Chrétiens/homosexuel?
"Tu es celui que Dieu a créé et non que tu crois être."
Nous vivons dans un monde d’illusions où une grande majorité a perdu le sens de l’orientation et n’arrive
plus à définir quels sont les bornes, les jalons qui servent à avoir un équilibre honorant le genre humain.
Empoisonnés par la pollution, des groupes de population souffrent afin que des minorités puissent vivre à
leur aise, elles-mêmes indifférentes aux maux qu’occasionnent leur bien-être éphémère qui ne les satisfait que pour autant qu’il puisse être renouvelé régulièrement.
Empoisonnés par la pollution morale qui s’affiche à tous les coins de rue, la jeunesse, conseillée par les
minorités dont nous venons de parler, ne sait pas que les normes dictées aujourd’hui à coup de lois
passagères, la rendent esclave d’un système dont le prince de ce monde tire les ficelles.Ainsi l’homme, dans sa liberté de faire le mal ou de ne plus vouloir faire la différence entre le bien et le mal, (ou de ne plus savoir faire la différence), cet homme est satisfait(pour un temps)de pouvoir assouvir ses passions au détriment de son être intérieur,de son âme!
Cette âme dont la destinée éternelle risque fort de se terminer dans une impasse en compagnie de ce prince des ténèbres qu’elle aura voulu servir en fermant ses oreilles et son coeur à l’appel de Dieu qui, en cet instant, en cette seconde, désire TOUJOURS manifester son amour envers le pécheur repentant.
Dieu veut encore TOUT PARDONNER et offrir en même temps une vie nouvelle qui remplira de paix et de joie celui ou celle qui enfin marchera dans un chemin balisé, un chemin qui conduira jusque dans la vie éternelle à la place que le Seigneur Jésus a préparée (Jean 14:2)
Faut-il encore, pour en arriver à ce pardon, que la Parole de Dieu ne soit pas dénigrée, tordue, adaptée au goût du jour, que ceux qui la prêchent soient au service du Dieu vivant en acceptant, eux aussi, que les Saintes Écritures sont d’essence divine et qu’elles doivent être respectées.
Déjà dans l’Église naissante, le peuple de Dieu était averti qu’il viendrait des loups cruels qui accompliraient leurs oeuvres destructives au sein même du corps de Christ (Actes 20,29-30).
Aujourd’hui l’Église a aussi ses loups cruels qui détournent de la vérité les âmes qui se sont réfugiées dans son sein. Ces loups cruels savent caresser dans le sens du poil en rentrant leurs griffes acérées afin de ne pas signer, sous les yeux de leurs victimes et en lettre de sang, un bon d’entrée pour l’Enfer qu’elles s’empresseraient de refuser en connaissance de cause.
Vous les avez entendus comme moi ces pasteurs qui bénissent des unions que Dieu ne peut bénir, vous
avez entendu parler de ces Églises dont les brebis ont les yeux et les tympans (spirituels) crevés et qui se
laissent conduire vers un précipice mortel par des bergers qui ne sont que des mercenaires à la solde de ce prince des ténèbres.Vous les avez entendus comme moi ces pasteurs qui bénissent des unions que Dieu ne peut bénir, vous avez entendu parler de ces Églises dont les brebis ont les yeux et les tympans (spirituels) crevés et qui se laissent conduire vers un précipice mortel par des bergers qui ne sont que des mercenaires à la solde de ce prince des ténèbres.
Vous les avez entendus comme moi ces pasteurs qui bénissent des unions que Dieu ne peut bénir, vous
avez entendu parler de ces Églises dont les brebis ont les yeux et les tympans (spirituels) crevés et qui se
laissent conduire vers un précipice mortel par des bergers qui ne sont que des mercenaires à la solde de ce prince des ténèbres.Et les chrétiens... Certains “chrétiens” restent silencieux acceptant que la pollution
envahisse leur univers personnel. Ils vont même jusqu’à nourrir leur âme du spectacle que les gay-pride leur offrent à bon compte et à grand renfort de publicité.Beaucoup de bruit, beaucoup de tapage pour influencer la jeunesse et l’encourager à déboulonner un christianisme défendu par une minorité qui peine à avancer à contre-courant en raison du manque d’amour fraternel qui est une des caractéristiques de la dernière Église de l’Apocalypse.
Le Dieu qui a créé le ciel et la Terre demeure le TOUT-PUISSANT qui soutient toujours le monde et l’univers par sa puissante Parole. Il n’est pas un Dieu de complaisance, il est un Dieu grand et redoutable qui, dans ce troisième millénaire, désire toujours manifester son Amour!
Un Amour destiné aux homosexuels!
Nous sommes invités, nous les rachetés par le précieux sang de Christ, qui avons été transformés, qui
sommes devenus de nouvelles créatures, délivrés des passions qui nous rendaient esclaves, nous sommes invités à ne pas nous tromper de cible!
Dieu ne nous demande pas de tirer à boulets rouge sur les homosexuels en les mettant au pilori, au banc de la société parce qu’ils commettent un péché que la Bible qualifie “d’abominable”; Dieu ne nous demande pas de tirer sur des brebis mais bien de “tirer” sur les loups qui tordent les Écritures, de les dénoncer afin que les brebis puissent enfin entendre la voix du Bon Berger.
C'est aussi à nous d'ouvrir les yeux et de comprendre qu'il y a deux catégories d'homosexuels:
•Il y a ceux qui sont installés dans la foi chrétienne et qui n'ont pas honte de la proclamer.
C'est à cette deuxiéme catégorie que nous devons prioritairement nous intéresser afin qu'ils ne restent pas sous la coupe de bergers malfaisants qui entretiennent leurs ouailles à rester dans un état que Dieu n'a pas voulu.
L'identité homosexuelle est une indentité non validée par Dieu.
Elle ne fait pas partie de la nature humaine autrement dit,elle ne fait pas des attributs donnés à nos parents
et n'est pas dans le plan Divin.
Cette identité est donc une fausse identité même si ses effets sont visibles.Elle trompe la personne honnête qui subit son influence.Les homosexuels ne sont pas des gens malhonnêtes,ils sont tombés dans un piège,pour lequel Jésus a donné sa vie sur la croix afin de les libérer,de les affranchir de cette passion,de cet esclavage.
Si nous reprenons le livre de la Genèse(Gn 2, 18):"Dieu dit:Il n'est pas bon que l'homme soit seul."
"Et l'homme dit:voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair!on l'appellera femme,parce
qu'elle a été prise de l'homme.c'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère,et s'attachera à sa
femme,et ils deviendront une seule chair."(2,23-24)
"Dieu les bénit,et Dieu leur dit:soyez féconds,multipliez,remplissez la terre."(Gn 1,27-28)
Si l'homosexuel peut quitter son père et sa mère,il ne lui est pas possible de s'attacher à un partenaire dans le but de se multiplier!Sa relation est donc stérile et ne contribue qu'à son "plaisir" et une satisfaction
personnlle.
La relation sexuelle n'est pas anodine aux yeux du Créateur,du Juge suprême,cet acte touchant l'intimité de l'individu,a été bien légiféré dans les Saintes Ecritures afin de démontrer la sainteté de notre corps,le trésor que nous possédons.
Ainsi,si l'identité homosexuelle n'est pas autorisée par Dieu,nous pouvons comprendre que le Seigneur ne peut habiter là où se pratique ce qu'Il n'a pas ordonné.
Par contre son amour le pousse à aller chercher l’âme qui vit dans la saleté la plus infecte, dans la souillure la plus immonde, la plus abominable, pour la laver, la purifier, lui donner un vêtement blanc et la faire habiter dans le royaume de son amour.Seul un aveugle ou quelqu’un aveuglé ne peut faire la différence entre le blanc et le noir, entre la lumière et les ténèbres, entre le péché et la sainteté.
C’est donc le pécheur, l’homme souillé qui change de condition, et non Dieu, qui s’abaisse à nous
accompagner dans les chemins où Satan trouve son plaisir.Dieu s’est déjà abaissé en Jésus-Christ pour
vivre au milieu des hommes, non pour les condamner, mais afin de leur donner:
•Un accès facile au salut par sa propre mort,
•Une libération totale de la puissance du péché par son oeuvre sur la croix,
•Une vie nouvelle par la puissance de l'Esprit Saint qui vient habiter dans un temple régénéré.
Ami homosexuel, tu pensais que ton identité venait de Dieu?
C’est une erreur! C’est un mensonge qui a été colporté par ceux qui sont au service,
consciemment ou non, du prince des ténèbres, de Satan qui pervertit sans cesse les voies droites du
Seigneur!
Ami homosexuel, tu pensais que tu étais chrétien?
C’est une erreur car on ne peut suivre le Christ sans accepter sa Parole!